Pages

lundi 7 juin 2010

Bikini au crochet...

Je commence à faire du crochet et pour mon premier projet, j'ai choisi de faire le bikini que voici: Il est trop beau, j'ai craqué pour le magasine de crochet de Katia
Que dire du cotton comfort pour le fil qui est en coton peigné et polyamide. Très doux!!!








Je vous montrerai des photos de ce fameux bikini dès qu'il sera terminé. Un grand merci à Jenny et Bella pour m'avoir montré à monter mes mailles sur le crochet ainsi que de m'avoir donné quelques explications. De plus, Bella de http://lescreadebella.blogspot.com/ poursuit le même projet ainsi que Jenny de http://sephyra.canalblog.com/.
Et puis je tiens à dire un gros félicitation à Jenny pour l'ouverture de sa boutique en ligne:
Allez l'encourager, elle fait tellement de belles choses!!!!!
!!!FÉLICITATION!!!





3 commentaires:

Marylou a dit…

C'est un superbe projet! Ah le crochet c'est comme du chinois pour moi loll! Un jour je vais me pencher sur cette technique:)

birana a dit…

oh! tu te lances dans un beau projet la! Moi j'en suis encore au chainettes et je peine a faire des brides! Le cotton confort a l'air aussi tres confort-able. hi!hi! Et pour Sephyra mes achats sont déja fait ;) Pas pu resister.

Jenny a dit…

Chouette les photos :)Lâche pas!

Enregistrer un commentaire

Iphone