Pages

lundi 14 février 2011

Fin de semaine en tissus..

Bonsoir à vous toutes,

Ce week-end j'ai coupé du tissus, et du tissus, pour faire de beaux sacs à tricot que vous verrai plus tard cette semaine!

J'ai aussi fait des sacs à souliers! En voici un de Minnie Mouse!





Et un magnifique sac magique de chiens pour Mélanie! En fait pour son garçon :)


Et un autre sac à souliers pour Mélanie aussi en version grand format!
N'oubliez pas c'est mon café tricot au Quartier Dix30 ce jeudi soir!! Bienvenue les tricopines!! J'ai hâte de voir!! Je vais renconter Mordue , youppi!!
Bonne nuit à tous!!!

2 commentaires:

Mordue a dit…

Moi aussi ça me fait plaisir de faire ta connaissance. J'ai pas mal hâte de voir tes beaux sacs. Je vous admire toi et Marylou de faire de la couture, moi ça me donne des boutons rien que de penser sortir la machine à coudre pour faire un bord. Vive le tricot.

Marylou a dit…

Wow j'adore tes sacs a souliers!!
J'ai bien hâte moi aussi à jeudi:)

Enregistrer un commentaire

Iphone