Pages

jeudi 3 février 2011

Sac à tricotin

Voici pour commencer mes nouveaux tissus que j'ai reçu cette semaine, je les adore!! Je vais pouvoir travailler sur de nouveaux sacs!! J'ai vraiment hâte de vous les montrer!
J'ai confectionné un super de beau long sac à tricotin de 31 pouces de long par 16 pouces de diamètre. Il est entièrement doublé et a une pochette à l'extérieur qui se referme avec un bouton.
J'aimerais ajouter que c'est nul autre que la talentueuse Marylou qui m'a fabriqué des jolies badges Yza avec une pince pour accrocher. Merci encore!




J'organise un café tricot jeudi le 17 février au Starbucks du Dix30. Bienvenue à toutes les tricoteuses!! Ajouter une image Même les débutantes!!

1 commentaires:

Marylou a dit…

Wow ils sont superbes tes nouveaux tissus!!! Des belles créations à venir avec tout cela!!
Il est magnifique ton sac tricotin!! Ça ma fait plaisir de faire des clips avec ton magnifique logo!

Enregistrer un commentaire

Iphone