Pages

jeudi 24 mars 2011

Me voilà remise sur pied..

Depuis quelques temps je n'étais pas très présente sur mon blog!! J'ai attrapé un gros virus qui m'a mise à terre durant presque 4 semaines! Mais là je vais beaucoup mieux!! J'ai pu recommencer à m'entrainer aussi!!

Par contre, jusqu'à la fin avril, ma production à ma machine à coudre sera petite car je suis dans les impôts par-dessus les oreilles. Je travaille 6 jours par semaines en ce moment!! Mais la couture me manque! Et aussi je n'ai pas beaucoup de temps pour le tricot :( .

Sur ce je vous laisse en cette journée de neige! Soleil et chaleur ou êtes-vous?????

4 commentaires:

FolleJess a dit…

La chaleur s'en vient, courage! :-)
On va pouvoir se faire bronzer dans pas long, je suis sure!!!

XX

Tortue a dit…

Bien contente de te retrouver! Le pire est derrière toi, tu auras un super été bien mérité!
A+

Marylou a dit…

Heureuse de savoir que tu vas mieux!!
Vivement l'été :):)

L'effet Crea a dit…

Youpi en forme pour tricoter ! :)becs becs becs

Enregistrer un commentaire

Iphone