Pages

mardi 17 septembre 2013

Se réaliser....se dépasser

Il y a de cela plus d'un an que je ne vous ai pas donné de nouvelle via mon blog.  Je dois avouer que je ne suis pas très assidue.

La vie a continué son chemin durant ce temps, les enfants ont grandi comme ça ne se peut pas :-)


Jérémy, Océane, Maya et moi
 
Camping au Mont Tremblant

Depuis la mi-août, je me suis motivée à fond!!!!
Je ressentais le besoin de réaliser quelque chose de nouveau, seulement pour moi.  J'y ai pensé une bonne partie de l'été, cette idée de FITNESS m'a trotté dans la tête et je me suis dit pourquoi pas.  Dans la vie ça prend des objectifs et bien GO Yza!!!! Je m'étais déjà entrainée dans le passé,  mais cette fois c'est différent, je ne veux pas perdre de poids en tant que tel, ni juste me mettre un peu en forme, je veux me surpasser.  C'est beaucoup de travail, mais je crois bien être sur la bonne voie et j'en suis très heureuse :-)

J'adore aller au gym, être dans ma bulle avec mes écouteurs et me donner à 100%.  Des fois mon amie MC m'accompagne et j'aime bien notre façon de faire.  Les deux nous sommes au gym mais chacune fait sa propre routine et respecte l'espace de l'autre :-)

Et la couture et le tricot là-dedans???
Ok je l'avoue je n'ai pas sortie ma machine depuis le mois de mai, ma dernière création est pour mon amie Mylène à l'occasion de son anniversaire!!


Étui à aiguilles à tricoter
 



Et puis côté tricot je travaille sur une tuque pour Océane et un super châle pour moi!! Cet été j'ai tricoté une tuque en Félix de Biscotte et cie à ma belle Maya


Et une tuque pour mon chum toujours en Félix .



À très bientôt  :-)
 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire