Pages

samedi 14 août 2010

Après-midi tricot et blabla chez Jenny...

Cet après-midi je suis allée chez Geneviève! Il y avait de ses anciennes élèves ainsi que Isabelle et Stéphanie. Je remercie encore Stéphanie de m'avoir apporter mon écheveau de Ultra Pima qui est si doux en passant. J'ai d'ailleur commencé le Hippies créé par Stéphanie elle-même! Voici quelques photos de notre rencontre qui fut très agréable. Il y avait Geneviève qui ne tricotait pas, mais travaillait sur quelques projets pour une commande rapide!!! Tout un service de qualité! Isabelle qui tricotait un très beau projet de sa création personnelle. Elle va créer une association de tricot sous peu. J'ai bien hâte de voir ce beau projet naître!

Et voici Stéphanie, connue sous le nom de Birana qui tricotait pour son petit bébé qui va voir le jour en septembre! Elle a apporté de succulents biscuits dont il me faut la recette absolument!

Coucou, c'est la belle petite Lou avec ses petits cheveux blonds et ses petits sourires coquins!! Un ange cette beauté...
Et bien moi j'étais supposée être assise à côté d'Isabelle, mais étant donné que je suis en pleine session photo, vous ne pouvez pas me voir!
Mes autres photos ne sont pas très belles, donc je n'ai pas les élèves de Geneviève en photo!! :(
J'ai bien hâte de voir revoir les filles, sûrement cet automne...
Merci encore à mon amie Geneviève pour nous avoir reçu chez elle dans son atelier à faire rêver!






3 commentaires:

birana a dit…

A refaire avec bébé plus tard! C'est comme une drogue les pm tricot on peut plus s'en passer un fois qu'on y a gouter. Au plaisir de te revoir bientot! Et bon tricot :) J'ai hate de le voir dans le rouge :)

Jenny a dit…

Moi aussi j'ai hâte de le voir dans le rouge! C'était trop chouette cette après midi là :D

M a dit…

Une belle journée créative entre amies...c'est le bonheur!!

Enregistrer un commentaire

Iphone