Pages

mardi 14 septembre 2010

Sac d'éducation physique

Bon le retour au travail est fait!!! Avant la fin de l'été j'avais créé un sac d'éducation physique pour Océane. À l'intérieur du sac il y a 2 compartiments, de cette façon, les souliers de courses sont séparés des vêtements. Voici quelques photos:



Nouveauté depuis peu, Bella et moi, nous nous retrouvons au café Starbucks du Quartier dix30 pour aller tricoter. Le 23 septembre aura lieu une nouvelle rencontre à 18:00. C'est une activité tellement plaisante. En plus j'ai fait la rencontre de l'amie de Bella, Tania une autre tricoteuse. Allez voir sur le lien suivant café tricot pour plus de détails sur cet évènement! Au plaisir de voir :))

2 commentaires:

Marylou a dit…

wow il est vraiment superbe ce sac :)Tu as beaucoup de talent:) J'aime beaucoup le modele!

Jenny a dit…

Super le sac, j'aime beaucoup, c'est une bonne idée de séparer les chaussures du linge! J'ai hâte de vous voir!

Enregistrer un commentaire

Iphone