Pages

mardi 9 novembre 2010

Halloween en retard..

Il y a un bail que je n'ai pas écris de billet. Mais vaut mieux tard que jamais. Cette année pour l'halloween notre famille a eu droit à la gastro. Mon garçon Jérémy n'a pas pu courir l'halloween... C'est triste...

Par contre les filles étaient en forme pour aller ramasser des bonbons. J'avais fait le costume à Océane, une chealeader gothique








Aussi voici quelques photos des citrouilles que mon chum à fait avec les enfants








Et ma lavette tricotée par moi-même au thème de......


Et voilà, je vous donne des nouvelles très bientôt!!!

2 commentaires:

Jenny a dit…

Super les photos d'Halloween! Il est beau le costume que tu as fais pour ta grande! Et félicitation pour ton succès chez Saute-Mouton!

Marylou a dit…

Wow joli costume!! Et super sympa les citrouilles :)

Félicitation pour les ventes de tes pochettes:)

Enregistrer un commentaire

Iphone