Pages

mercredi 10 novembre 2010

Sac à tricot...



Après plusieurs heures de travail pour la création de mon modèle, voici mon sac à tricot



Je suis assez contente du résultat. C'est MademoiselleC qui m'a fait cette demande spéciale. J'espère qu'il lui plaira. Je vais en faire d'autres, avec différents tissus et une autre grandeur pratique pour y glisser vos encours sur aiguilles droites. D'ici peu vous les retrouverez dans ma boutique en ligne . Vous pouvez en commander avant si vous le désirez et si vous avez des demandes spéciales veuillez communiquer avec moi par courriel : boutiqueyza@gmail.com . Il me fera un plaisir de répondre à votre souhait!

Bonne soirée à tous!!

1 commentaires:

Marylou a dit…

Très joli ce sac:) La destinataire va être bien heureuse!

Enregistrer un commentaire

Iphone